TOKYO, 6 avril 2020 – Le nouveau coronavirus (COVID-19) continue de se propager rapidement dans Tokyo et dans d’autres grandes zones urbaines. Dans ce contexte, nos priorités sont de protéger la santé de nos employés et de leurs familles, des familles et des entreprises voisines, ainsi que des clients et partenaires commerciaux, et d’aider à prévenir la propagation du nouveau coronavirus. Par conséquent, Canon Inc. annonce que les bureaux suivants suspendront temporairement leurs opérations du mardi 7 avril au vendredi 17 avril.
Fermeture des bureaux
- Siège social: 30-2, Shimomaruko 3-chome, Ohta-ku, Tokyo 146-8501, Japon
- Bureau de Kawasaki: 70-1 Yanagicho, Saiwai-ku, Kawasaki, Kanagawa 212-8602, Japon
- Bureau de Kosugi: 9-1, Imaikami-cho, Nakahara-ku, Kawasaki, Kanagawa 211-8501, Japon
- Tamagawa Office: 16-1, Shimonoge 3-chome, Takatsu-ku, Kawasaki, Kanagawa 213-8512, Japon
- Bureau Yako: 451, Tsukagoshi 3-chome, Saiwai-ku, Kawasaki, Kanagawa 212-8530, Japon
Cette suspension temporaire des opérations a été décrétée pour des raisons de santé et de sécurité, et pour aider à prévenir la propagation du nouveau coronavirus. Il n’y a eu aucune infection parmi les employés de l’un des bureaux ci-dessus.
Nous nous excusons sincèrement pour toute difficulté causée à nos clients et partenaires commerciaux à la suite de cette décision et apprécions grandement votre compréhension.
Nous continuerons de répondre à la situation changeante, en maintenant comme priorités absolues la protection de la santé de nos employés et de leurs familles, des familles et des entreprises voisines, des clients et des partenaires commerciaux, et pour aider à prévenir la propagation du nouveau coronavirus. Nous examinerons et réviserons notre réponse à mesure que la situation évolue.