Sur le site Web de la Federal Communications Commission (FCC) est apparu aujourd’hui un nouveau brevet de Samsung, décrivant une sorte d’appareil électronique mystérieux. À en juger par les images schématiques publiées du gadget, nous parlons d’un nouveau bracelet de fitness.
Malheureusement, les informations contenues dans la base de données FCC ne disent presque rien sur cet appareil. De là, vous pouvez seulement comprendre que le gadget prend en charge le protocole Bluetooth. Le circuit de l’appareil lui-même en dit un peu plus.
L’appareil est probablement un nouveau tracker de fitness. Cela peut être indiqué par la présence d’un élément similaire à un capteur de fréquence cardiaque. La dernière fois que Samsung a sorti un tracker de fitness l’année dernière. C’était un modèle Galaxy Fit. Peut-être que le dispositif mentionné dans le brevet est une version mise à jour de ce bracelet de fitness.
Bracelet de fitness Galaxy Fit de l’année dernière
L’apparition d’un brevet dans la base de données FCC ne garantit pas nécessairement la mise sur le marché rapide de cet appareil. Cependant, il est hautement suspect que le brevet soit apparu juste un mois avant le prochain événement Samsung Galaxy Unpacked, qui se tiendra le 5 août. Dans son cadre, l’entreprise va introduire de nombreux nouveaux appareils. Entre autres choses, Samsung annonce les nouveaux phablets de la série Galaxy Note20, les montres intelligentes Galaxy Watch 3 et les smartphones pliables avec écrans flexibles. Cependant, les rumeurs et les fuites précédentes n’ont rien dit sur le nouveau bracelet de fitness.
Peut-être que l’entreprise va présenter l’appareil du brevet comme une sorte de bonus. Reste à attendre la présentation et à voir par vous-même.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.