Lian Li a annoncé les boîtiers Lancool II Mesh Performance et Lancool II Mesh RGB, qui visent à aider les utilisateurs à créer des stations de bureau de jeu avec une ventilation efficace.
Les deux nouveaux articles ont reçu un panneau avant en maille qui contribue à une meilleure circulation de l’air. La même version a la partie inférieure de la paroi latérale gauche. Dans le même temps, les sections supérieures des deux panneaux latéraux sont en verre trempé d’une épaisseur de 4 mm.
Le modèle Lancool II Mesh Performance est initialement équipé de deux ventilateurs avant d’un diamètre de 140 mm et d’un ventilateur arrière d’un diamètre de 120 mm. La vitesse de rotation de ces refroidisseurs est régulée par modulation de largeur d’impulsion (PWM).
La version Lancool II Mesh RGB dispose de trois ventilateurs avant de 120 mm avec rétro-éclairage ARGB adressable. Vous pouvez gérer son travail directement via une carte mère compatible.
Si nécessaire, vous pouvez déployer un système de refroidissement liquide avec un format de radiateur frontal jusqu’à 360 mm et un radiateur supérieur de 240 mm. La hauteur du refroidisseur de processeur peut atteindre 176 mm.
Les boîtiers permettent l’installation de cartes mères E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Il y a de la place pour sept cartes d’extension, y compris des accélérateurs graphiques discrets jusqu’à 384 mm de long. Il est possible d’installer six disques de taille standard 2,5 pouces et trois autres appareils au format 3,5 / 2,5 pouces. Le panneau d’interface en haut contient deux ports USB 3.0, un connecteur USB Type-C et une prise audio standard.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.