Au premier trimestre de l’année prochaine, Huawei devrait annoncer les smartphones phares de la série P50. Des rendus officieux d’un des représentants de la famille nommée étaient à la disposition de sources Internet.
Les illustrations montreraient l’appareil Huawei P50 Pro. L’appareil recevra un affichage sans cadre, se penchant sur le côté du boîtier. Dans le coin supérieur gauche de l’écran, vous pouvez voir la perforation: voici une caméra frontale à deux composants.
Une caméra avec quatre éléments optiques disposés horizontalement dans une rangée sera installée à l’arrière. Ils seront complétés par un flash et un certain capteur auxiliaire. Tous les composants seront enfermés dans une zone rectangulaire aux coins arrondis. La résolution est appelée un seul capteur – 48 millions de pixels.
Les utilisateurs peuvent interagir avec le smartphone à l’aide d’un stylo numérique spécial, qui est inclus dans le package. Dans les parties latérales, vous pouvez voir les boutons de contrôle physique.
Bien sûr, les smartphones Huawei P50 Pro pourront fonctionner dans les réseaux cellulaires 5G. Leur présentation officielle, selon les rapports, aura lieu en mars 2021.
Selon Counterpoint Technology Market Research, en mai, Huawei a pris la première place en termes de livraisons de smartphones sur le marché mondial: la part de l’entreprise était de 19,7%. Ce géant chinois a également mené en avril. Ainsi, Huawei pourrait être en tête du classement des principaux fabricants sur l’ensemble du deuxième trimestre.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.