Il y a quelques jours, on supposait que le nouveau super phare Samsung Galaxy Note 20 recevrait des prix exorbitants. Cependant, les analystes ont suggéré que l’entreprise pourrait baisser le prix pour stimuler la demande d’appareils. Aujourd’hui, la ressource Internet sud-coréenne Naver a confirmé ces conjectures.
La publication affirme que la série Galaxy Note 20 deviendra nettement plus abordable que les smartphones de cette série de la génération actuelle. Ainsi, le prix de départ de la version de base du Galaxy Note10 en Corée du Sud était de 1040 $. Il est prévu que le coût des smartphones Galaxy Note de prochaine génération commence à 999 $, ce qui, aux yeux d’un acheteur potentiel, semble beaucoup plus attrayant. Samsung, évidemment, a décidé de baisser le prix des nouveaux smartphones afin de maintenir les ventes lors de la pandémie de coronavirus, qui a endommagé la demande pour le Galaxy S20 phare actuel.
Bien sûr, réduire le prix de 42 $ n’affecte pas beaucoup la disponibilité d’un smartphone d’une valeur d’environ 1000 $, mais c’est certainement la bonne décision dans le contexte d’une concurrence féroce qui s’est développée sur le marché des appareils mobiles. Il convient de noter que le prix du Galaxy Note 10 sur le marché de plusieurs pays était inférieur à celui de la Corée du Sud. Par exemple, aux États-Unis, le coût de départ de l’appareil était de 949 $. Ainsi, puisque le prix du Galaxy Note 20 de 999 $ est destiné au marché coréen, dans certaines régions, le coût d’un smartphone pourrait bien être d’environ 900 $.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.