Le chef de la société américaine SpaceX, Elon Musk (Elon Musk), a eu une conversation avec la famille d’un scientifique soviétique, concepteur de fusées et de systèmes spatiaux, l’académicien Sergei Korolev. Il a écrit à ce sujet dans son compte sur Twitter, et maintenant le petit-fils du légendaire designer soviétique a partagé les détails de la conversation.
«J’ai parlé avec la famille Korolev aujourd’hui. Il était l’un des meilleurs.« , – a écrit Elon Musk, sans préciser de quoi il parlait exactement avec les proches du scientifique.
Dans une conversation avec les journalistes de la chaîne de télévision « Star », le petit-fils de Sergei Korolev, Andrei, a parlé de l’appel d’Ilon Mask. Il a rapporté que la famille de l’académicien, après avoir réussi à lancer le SpaceX Crew Dragon en orbite, avait écrit à Ilona Mask et quelque temps après, le secrétaire d’un homme d’affaires américain les avait contactés et leur avait proposé de mener une conversation vidéo.
«Nous avons parlé pendant 20 minutes, en conversation c’est une personne agréable, très joyeuse, très positive, nous avons beaucoup ri. Il respecte la mémoire de mon grand-père avec grand respect, le considère comme l’un des plus grands ingénieurs et des personnes exceptionnelles de son temps.“, – a déclaré Andrey Korolev.
Il a également ajouté que les membres de la famille de Sergey Korolev ont non seulement félicité le chef de SpaceX pour un lancement réussi, mais ont également discuté des perspectives d’avenir de la société. Elon Musk a reçu une invitation à visiter Moscou, où il pourrait «Montrez des lieux historiques et cosmiques qui l’intéressent certainement». En réponse à cela, Musk a invité les proches de Korolev à visiter les usines SpaceX et à assister à l’un des prochains lancements de missiles de la société.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.