La société chinoise Xiaomi, selon la ressource LetsGoDigital, a breveté la conception d’un nouveau smartphone, qui pourrait devenir l’un des appareils les plus insolites du marché commercial.
Images en couleur de nouveaux articles publiés sur le site Web de l’Office d’État de la propriété intellectuelle de Chine (Administration nationale de la propriété intellectuelle de la Chine, CNIPA).
Comme vous pouvez le voir, Xiaomi souhaite équiper l’appareil d’un écran qui enveloppe tout le corps. Cet écran couvrira complètement les parties avant et latérales et s’étendra également sur plus de la moitié du panneau arrière.
Dans la section supérieure à l’arrière du boîtier, il y aura un grand appareil photo avec une seule unité optique. On dit que ce module basé sur un capteur de 108 mégapixels peut recevoir un zoom optique 12x et numérique 120x.
La caméra n’a pas besoin d’une caméra selfie. Les utilisateurs pourront prendre des autoportraits sur l’appareil photo principal en utilisant la section arrière de l’écran d’emballage comme viseur.
On mentionne entre autres un port USB Type-C symétrique et un modem 5G pour travailler dans les réseaux mobiles de cinquième génération.
Malheureusement, il n’est pas encore clair quand et à quel prix un smartphone aussi inhabituel peut être mis en vente.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.