Samsung a officiellement annoncé le début de l’acceptation des commandes du moniteur de jeu phare en Russie – un énorme panneau Odyssey G9 de forme concave avec un rayon de courbure de 1000R.
L’appareil (modèle LC49G95TSSIXCI) est fabriqué en utilisant la technologie des points quantiques (QLED). Le moniteur serait parfaitement adapté aux jeux et aux sports électroniques exigeants. En raison du faible temps de réponse de 1 ms (MPRT), d’un taux de rafraîchissement de 240 Hz, ainsi que de la technologie RapidCurve, il est entièrement immergé dans l’espace virtuel.
Le panneau a une taille de 48,9 pouces en diagonale et une résolution de 5120 × 1440 pixels (format Dual Quad High Definition). La luminosité maximale atteint 1000 cd / m22, contraste – 2500: 1.
Le temps de réponse de la matrice est de 1 ms (GTG). Déclaration d’une couverture de 125% de l’espace colorimétrique sRGB et d’une couverture de 92% de l’espace Adobe RVB. Les angles de vision horizontalement et verticalement atteignent 178 degrés.
Les technologies NVIDIA G-Sync et Adaptive Sync contribuent à améliorer la fluidité du gameplay. Le système sans scintillement élimine le scintillement, ce qui réduit la fatigue oculaire lors de longues batailles.
Le modèle Odyssey G9 a reçu une finition blanche brillante avec un éclairage intérieur futuriste qui prend en charge 52 couleurs possibles et cinq effets d’éclairage.
Vous pouvez passer une commande pour un moniteur maintenant: le prix est de 109 990 roubles.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.