Participer avec votre Imprimante 3D
SpaceX recherche plus d’ingénieurs en fabrication additive
C’est peut-être à cause du nouveau contrat que le DoD vient d’attribuer à SpaceX pour aider à mettre ses satellites en orbite (et cela rapportera à l’entreprise 2 milliards de dollars). C’est peut-être simplement parce que SpaceX a été parmi les premiers à comprendre les avantages de la FA pour les pièces d’espace d’utilisation finale. Dans tous les cas, la société étend ses activités de FA et recherche de nouveaux ingénieurs en fabrication additive, ainsi que pour le développement de processus et d’applications.
Si cela ressemble à un travail de rêve pour la plupart des personnes impliquées dans l’avancement de la FA, c’est probablement parce que c’est probablement le cas. Dans l’ annonce LinkedIn , SpaceX souligne que la société «a été fondée avec la conviction qu’un avenir où l’humanité explore les étoiles est fondamentalement plus excitant que celui où nous ne sommes pas».
Aujourd’hui, SpaceX développe activement les technologies pour rendre cela possible, dans le but ultime de permettre la vie humaine sur Mars. Vous pouvez désormais contribuer activement à cet objectif en travaillant au sein d’une équipe d’ingénieurs axée sur le développement de la fabrication additive métallique pour les applications de lanceurs.
Plus spécifiquement, cela signifiera tirer pleinement parti de diverses techniques additives en améliorant et en développant les paramètres du processus de construction pour produire les pièces qui permettront aux fusées Space X de voler plus efficacement dans l’espace et à moindre coût. Travailler chez Space X vous permettra de repousser les limites du voyage spatial mais aussi celles de AM.
Cela peut être réalisé en mettant à niveau et en améliorant les systèmes de fabrication additive pour maximiser les performances et également en travaillant sur le DfAM du matériel du véhicule de lancement pour bénéficier directement de la liberté géométrique additive. La mise en œuvre de nouvelles technologies matérielles et logicielles aidera à maximiser la qualité du client et le délai de livraison tout en réduisant les coûts tout au long du processus de fabrication, entraînant une réduction de la masse des pièces et la consolidation des pièces, le cas échéant. Les concepts nouvellement découverts et corroborés et les paramètres de construction géométriques spécifiques serviront à améliorer les performances des pièces et des systèmes de véhicules en regardant au-delà des limites de fabrication actuellement établies.
Les ingénieurs AM de Space X travaillent à l’amélioration du matériel et des logiciels des équipements additifs afin de réduire la charge opérationnelle et d’améliorer les capacités d’impression, en imposant des normes élevées de cohérence et de fiabilité. En collaborant efficacement avec les équipementiers, lorsque cela est nécessaire, les pièces devront être repensées sur les équipements additifs, au besoin, pour favoriser les améliorations.
En fait, la publicité devient beaucoup plus spécifique que cela, montrant à quel point Space X est déjà impliquée dans les processus liés au flux de production AM – pas seulement la partie d’impression. Les ingénieurs sélectionnés travailleront également sur le développement de paramètres de processus de construction pour améliorer les propriétés mécaniques en vrac, la finition de surface et la précision géométrique. L’idée est de maximiser la productivité de construction sur les alliages d’impression actuels et de développer des paramètres de processus pour de nouveaux matériaux. Ils collaboreront avec l’ingénierie des matériaux pour caractériser de nouveaux paramètres avec une évaluation métallographique et des essais mécaniques.
En collaboration avec l’équipe de développement, les ingénieurs de Space X travaillent également à la mise en œuvre de systèmes de surveillance en cours de processus et à la coordination avec les matériaux et les processus pour la qualification de nouveaux processus dans le but futur d’éliminer les pratiques d’inspection le cas échéant (preuve, dimensionnelle, visuelle et NDE).
Tout cela est destiné à la production réelle de pièces d’utilisation finale. Les ingénieurs AM travailleront avec les ingénieurs des opérations additives pour mettre en œuvre les applications en production, agissant ainsi comme une ressource clé pour la qualification des pièces, en itérant et en conduisant des améliorations continues. Ce travail implique également la génération de fichiers de construction de fusion de lit de poudre optimisés pour une variété d’équipements additifs et la personnalisation de la programmation des parcours d’outils laser pour obtenir la meilleure qualité et cohérence des pièces.
Le poste présente également un élément d’analyse des coûts, avec des études sur le commerce de fabrication et une analyse des capacités. Ce travail caractérisera les coûts et contraintes de fabrication totaux, en utilisant des techniques basées sur les données pour promouvoir la fabrication additive là où elle est la mieux utilisée. Toutes ces informations devront être efficacement documentées et diffusées dans toute l’organisation additive pour conduire des améliorations et faciliter la formation