Il y a quelque temps, un analyste réputé Ming-Chi Kuo (Ming-Chi Kuo) a prédit que le MacBook Pro redessiné avec une diagonale de 13,3 pouces sera le premier appareil Apple, dont la base sera le processeur ARM de l’entreprise. Il devrait apparaître sur le marché au quatrième trimestre de cette année. Maintenant, l’analyste a déclaré que dans la même période, Apple pourrait également introduire un nouveau MacBook Air avec un processeur ARM, mais il sera publié un peu plus tard.
Selon Kuo, la production de nouveaux MacBook Air pourrait être lancée cette année, mais ils devraient être mis en vente à la fin de l’hiver ou au début du printemps 2021. Kuo estime que les économies de coûts résultant de l’abandon des puces Intel pourraient aider à réduire la valeur marchande du MacBook Air. De plus, en 2021, les MacBook Pro 14 et 16 pouces devraient apparaître sur le marché, qui recevront une conception mise à jour et fonctionneront sur les processeurs ARM d’Apple.
Beaucoup s’attendaient à ce qu’Apple redessine cette année le MacBook Pro compact, ce qui rendrait les cadres d’écran plus petits, ce qui pourrait augmenter la diagonale de l’écran à environ 14 pouces. Mais cela ne s’est pas produit. L’analyste estime qu’Apple travaille sur un nouveau design pour cet appareil, mais il ne sera pas présenté au public avant le milieu de l’année prochaine.
Les prévisions actuelles de l’analyste concernent les appareils portables Apple et ne mentionnent pas le temps de lancement possible des tout-en-un iMac 24 pouces sur les processeurs ARM. Les rumeurs indiquent que la conception de l’iMac sera considérablement modifiée. Il est également prévu que les premiers monoblocs mis à jour basés sur des puces Intel apparaissent sur le marché, et plus tard Apple publiera une version basée sur son propre processeur.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.