Strategy Analytics estime que les revenus des fournisseurs d’applications de processeurs de tablettes au premier trimestre de cette année ont augmenté de 2% par rapport à la même période en 2019.
En particulier, le revenu des producteurs s’est élevé à 449 millions de dollars À titre de comparaison: au premier trimestre de l’an dernier, ce chiffre était d’environ 440 millions de dollars.
Apple représente près de la moitié – 46% – du chiffre d’affaires total de la vente de processeurs pour tablettes. Intel occupe la deuxième place dans la liste des principaux fournisseurs avec 17%. Qualcomm ferme le trio de tête, avec un résultat de 16%.
Il est à noter que les cinq plus grands fournisseurs incluent également MediaTek et Samsung. De plus, seules ces sociétés ont pu augmenter leurs expéditions de puces sur une base annualisée.
Les experts de Strategy Analytics estiment que dans un avenir prévisible, l’intérêt des consommateurs pour les tablettes augmentera. Cela est dû à la propagation d’une nouvelle infection à coronavirus: une pandémie a conduit les écoliers et les étudiants à passer à l’enseignement à distance, et les employés de nombreuses entreprises à passer au travail à distance. Cela a créé une demande supplémentaire pour les appareils informatiques.
Si vous remarquez une erreur, sélectionnez-la avec la souris et appuyez sur CTRL + ENTRÉE.